jeudi 6 décembre 2018

Nouveau spectacle sans parole. Les Mangeurs de Lapin

112858640_o (1)
Création 2018

Un spectacle international et sans parole.C'est pas du mime, c'est pas du clown, c'est pas du cirque, c'est pas du music-hall, c'est juste :

LES MANGEURS DE LAPIN
affiche se font la malle
©Francis Beddok2
Les Mangeurs de Lapins s’envolent pour une tournée aux quatre co­ins de la planète avec, dans leurs valises, leurs plus grands numéros de music-hall. Ils vous invitent à les accompagner dans cette folle exploration de nouvelles terres inconnues. En avion, en bus, en train ou en pirogue, vous avez intérêt à avoir les zygomatiques bien accrochés pour réussir à les suivre.
LES MANGEURS DE LAPIN
Un carnet de voyage poétique, totalement visuel, loufoque et déjanté. Entre une escale surréaliste sur la banquise, une mystérieuse randonnée dans la jungle, un repas bien arrosé chez les Nippons ou une course-poursuite sur le tarmac d'un aéroport, les quatre compères vont vous mener en bateau et vous proposent de plonger en plein rire et sans parachute.
Attachez vos ceintures, embarquement immédiat !
©Francis Beddok1

Télérama TT
Globe-trotters à succès, les Mangeurs de lapin évoquent leurs péripéties à travers le monde dans un nouveau spectacle désopilant.
Nos quatre branquignols, irrésistibles pince-sans-rire et virtuoses du ratage, enchaînent une série de gags improbables, absurdes et poétiques. Du music-hall comme on l'aime !

Coup de théâtre !♥♥♥♥
Un carnet de voyage visuel est aussi loufoque et déjanté que leur précédent spectacle. Leur nouveau spectacle est immanquable. Hilarité garantie à tous ceux qui aiment rire de tout, et surtout d’un rien qui fait rire.
La Grande Parade
Dans un décor travaillé, scintillant, ce sont des clowns aux multiples talents qui nous émerveillent. Un spectacle coloré, pétillant et … drôlement burlesque ! On s’exclame de surprise, on rit, on s’amuse. La compagnie des Mangeurs de Lapins enthousiasme le public par la diversité des scènes et leur plaisir évident de se produire.

Théâtre visuel & burlesque écrit et joué par :
Dominic Baird-Smith, Jean Philippe Buzaud et Sigrid La Chapelle
Sous le regard complice de : Patrick Dordoigne
Composition musicale et live : Jorge Migoya
Création lumière : Quentin Régnier
Costumes : Haruka Nagaï, Véronique Vigneron
Assistante plateau : Elsa Frezin

-----------------------

Production : SLC Productions

Direction artistique : Sigrid La Chapelle

Photos : Mixatom, Pierre Olivier, Francis Beddok

Bande annonce : Créative Pictures - D.Austin

Graphiste : Mylem

LES MANGEURS DE LAPIN
©Mixatom2
©Francis Beddok3
LES MANGEURS DE LAPIN
©M. Bries - Festival Au Bonheur des Mômes5
A bientôt près de chez vous
ou peut-être pas très loin
voir même tout près...

Sigrid La Chapelle