mercredi 10 octobre 2018

L'EXPOSITION du 4ème Festival MONDOCLOWNS

Depuis la première édition de Mondoclowns, nous avons à cœur de présenter une exposition riche, qualitative et très différente d’une année à l’autre.
En accueillant cette année l’Artiste peintre et dessinateur Thierry Mordant, nous allons pouvoir embarquer dans un monde assurément magique !
Celui des clowns, bien sûr, mais aussi celui de ce créateur aux univers fantastiques et oniriques. Avec des thèmes de prédilections comme l’Afrique, la mer, la planète, le cirque, Thierry va vous emporter, bien sûr ici, dans sa vision du clown, en traduisant avec beaucoup de sensibilité toute la dimension poétique de ces personnages.
Créateur de timbres pour de nombreux pays, notamment pour la principauté de Monaco, pour laquelle il réalisa entre autres le portrait du Prince Albert II, c’est assurément un artiste de valeur que nous accueilleront lors de ce 4ème MondoClowns.

Pour découvrir l'univers de Thierry Mordant, cliquez ici



Thierry Mordant et S.A.S le Prince Albert II lors du vernissage de l'exposition  Éléphantesque à l'hôtel MARRIOTT de Cap d'Ail (01/2015)

FESTIVAL DE CLOWNS ET EXCENTRIQUES DE MARMANDE

(Lot-et-Garonne / France)