samedi 25 mars 2017

Le cirque PINDER Jean Richard à Marseille les pieds dans l'eau !

Ce matin, le chapiteau Pinder à Marseille a été inondé par des pluies diluviennes et donc l’intervention des marins  pompiers de Marseille.




Le chapiteau du cirque Pinder, de retour sur les plages du Prado jusqu'au 2 avril, s'est retrouvé inondé après les fortes précipitations qui sont tombées cette nuit et ce matin sur Marseille. Il a fallu l'intervention des marins pompiers pour évacuer toute l'eau et permet au cirque de poursuivre son activité et assurer ses représentations. 

Un nouveau spectacle

Depuis 160 ans, Pinder a toujours voulu évoluer avec son temps, proposant des spectacles novateurs sans pour autant rompre avec la tradition. La grande nouvelle, c'est qu'il revient avec un nouveau spectacle et un chapiteau flambant neuf. Avec Frédéric Edelstein qui veille sur cette grande machine à faire rêver, on retrouvera ses étonnants lions blancs. Mais autour de lui, ce sont de nouveaux numéros qui feront la joie, encore une fois, des différents publics. On pourra notamment voir les quinze artistes de la Compania de circo Havana de Cuba qui nous feront découvrir le "carré coréen", une discipline rarement vue en France, a fortiori dans un cirque itinérant. Animaux (chevaux, chameaux, zèbres, lamas...), jongleurs, acrobates, voltigeurs, clowns toute la grande famille du cirque est réunie à Marseille sur les plages du Prado. Il n'est pas interdit aux adultes de retrouver leur âme d'enfant.
Cirque Pinder, plages du Prado, avenue Mendès-France (8e). 13/45€. 06 31 48 84 69 - www.cirquepinder.com


Communication : JF.Lecoutre