mercredi 22 mars 2017

Artistes invités cirque en fête/ le cirque dans les Etoiles

Cirque en fête à Aubergenville dans le cadre du printemps des Arts le 25 mars 2017.
Nous avons le plaisir d'annoncer la participation exceptionnelle de deux grands artistes internationaux: Ivan Radev The Football Juggler et Antoine Hélou au mât chinois.
Un grand merci à tous les deux de venir se joindre à nous pour ce moment de fête autour des arts du cirque.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte   L’image contient peut-être : une personne ou plus et nuit
Bienvenue-aux-arts-du-cirque_zoom_colorbox[1]
Le 25 mars 2017 le cirque dans les Etoiles est invité par la ville d’Aubergenville a se produire lors du festival le Printemps des Arts à Aubergenville .
Nous proposerons  un temps fort cirque en plusieurs parties , crée pour l’occasion avec des artistes amis et fidèles, un moment unique de fête et de partage. :
-A 15h:  Ô fil du temps Un spectacle inventif, surprenant et drôle  de notre fidèle ami Jonas.
« Au guidon de son vieux triporteur un ancien pilote, as du diabolo prend place. Il s’affaire à installer son matériel et s’entoure d’objets de bric et de broc, vieilles radios, lanternes, cordes à linge, bricoles en tout genre … C’est alors que son drôle d’engin va prendre une toute autre dimension : des trappes et des tiroirs s’ouvrent, des élastiques se déroulent dans tous les sens, des machines s’animent, les diabolos virevoltent. Magicien du mouvement et manipulateur d’objets, il transforme l’espace au gré de son imaginationLe public est invité à voyager dans un univers singulièrement original, fantaisiste et poétique.»

L’image contient peut-être : 2 personnes Aucun texte alternatif disponible.


- Nous présenterons: Le charivari. Une présentation d’un groupe d’élèves du cirque dans les Etoiles, un groupe de passionnés. Ils vous présenteront leurs talents! un réel défi pour eux que de se produire aux cotés d’artistes professionnels. Un mélange de générations autour du partage. Une manière d’encourager la nouvelle génération de circassiens en herbe, pourquoi pas les artistes de demain?

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes qui dansent

- Vous pourrez aussi  applaudir jongleurs et acrobates qui ponctueront cet évènement de numéros tour à tour époustouflants, périlleux et magique.

-A vos balles, prêts….jongler! Dès 11H nous proposerons une initiation au jonglage avec démonstrations à la suite d’un atelier de fabrication de balles proposé en amont par des animateurs de la ville.
Une belle journée en perspective!
Informations au 01 30 90 45 83 ville d’Aubergenville.