jeudi 23 février 2017

Cirque Knie: „Wooow!“ la tournée 2017 commence !



„Wooow!“ la tournée 2017 commence!

Le Cirque Knie se trouve déjà dans les starting blocks. Le 23 mars, le Cirque National Suisse inaugurera à Rapperswil sa nouvelle tournée dont le slogan est «Wooow!». La 99ème tournée sillonnera toute la Suisse et plantera son chapiteau dans 40 lieux de représentation. Cette année, la prévente commence déjà six semaines plus tôt à Zurich et Lucerne.
 
Le nouveau slogan «Wooow!» est à lui seul tout un programme. 56 artistes de 11 pays différents ne manqueront pas de susciter des «Wooow!» avec des numéros artistiquement exigeants et nouveaux dans l'acrobatie internationale de haute volée.
 
Cette année, le programme sera animé par l'humoriste maintes fois primé à l'échelle internationale, Housch-ma-Housch. Ce multitalent spécialiste du divertissement va enthousiasmer le public entre autres avec ses prestations de beatbox et ses sketchs interactifs. L'artiste César Dias saura aussi émerveiller les spectateurs. Ce jeune Portugais est un séducteur maladroit qui surprend avec son sens de la musique plutôt original.
 
«Wooow!» – nos artistes ont vraiment tous mérité ce cri d’admiration. Voici un petit échantillon de notre programme: Les acrobates aériens Desire of Flight, lauréats de nombreux prix, vous présenteront un numéro qui allie à la perfection force physique et grâce aérienne. Spicy Circus et les Fratelli Errani exécuteront des sauts audacieux sur leur trampoline, les artistes du Duo Skating Flash vont tourner en rond à une vitesse vertigineuse dans le manège et la troupe Xinjiang, de Chine, présentera un numéro saisissant avec des lassos et édifiera des pyramides humaines avec une force hors du commun: nos artistes vont provoquer de nombreux «Wooow!» dans les rangs des spectateurs et vous entraîner dans un univers enchanteur et magique. Vous trouverez ici davantage d'informations sur notre programme.
 
La prévente débutera trois semaines avant notre arrivée sur le lieu de représentation. À Zurich et à Lucerne, elle débutera pour la première fois six semaines plus tôt.
 
«Wooow!», et maintenant, que le spectacle commence! Venez nombreux vous émerveiller avec nous.
 
Nous nous réjouissons à l'avance de votre visite!
 
Votre équipe du Cirque Knie