lundi 16 janvier 2017

Communiqué de Kenneth Feld Ringling Bros. et Barnum & Bailey®



Kenneth Feld 

Après beaucoup d'évaluations et de délibérations, ma famille et moi avons pris la difficile décision commerciale que Ringling Bros. et Barnum & Bailey® tiendront ses dernières performances en mai de cette année. Les ventes de billets de Ringling Bros ont diminué, mais après la transition des éléphants hors de la piste, nous avons vu une baisse encore plus spectaculaire. Ceci, associé à des coûts d'exploitation élevés, a fait du cirque une entreprise non fiable pour l'entreprise. 

Il y a près de 50 ans, mon père, Irvin, a fondé notre société avec l'acquisition de Ringling Bros. Le cirque et son peuple ont été continuellement une source d'inspiration et de joie pour ma famille et moi, ce qui explique pourquoi cette décision d'affaires était difficile à prendre. La décision a été encore plus difficile à cause des fans incroyables qui sont devenus une part de notre famille de cirque étendue au fil des ans, et nous sommes extrêmement reconnaissants aux millions de familles qui ont fait de Ringling Bros. une part de leur vie pour des générations. Nous savons que Ringling Bros. n'est pas seulement notre entreprise familiale, mais aussi votre tradition familiale. 


Ringling Bros. et Barnum & Bailey® qui présente Le Circus XTREME terminera sa tournée au Dunkin 'Donuts Centre à Providence, RI, le 7 mai 2017, et Ringling Bros. et Barnum & Bailey® Presents Out Of This World concluront leur tournée Au Nassau Veterans Memorial Coliseum à Uniondale, NY, le 21 mai 2017. Nous espérons que vous viendrez célébrer cette icône américaine pour une dernière fois avant que nos tours ne se terminent. 

Notre entreprise offre des divertissements familiaux de qualité, et nous vous invitons à amener votre famille à l'un de nos autres événements, y compris Marvel Universe LIVE !, Monster Jam, Monster Energy Supercross, AMSOIL Arenacross, Disney On Ice et Disney Live! Comme aux productions futures. 

Ringling Bros. et Barnum & Bailey a servi d'inspiration pour tous les divertissements en direct produits à Feld Entertainment. Nous avons appris du cirque, et appliqué ces apprentissages à nos autres productions. Sans Ringling Bros., nous n'aurions pas la société dynamique de divertissement en direct que nous avons aujourd'hui. Ringling Bros. fera toujours partie de Feld Entertainment, et son esprit vivra dans chaque production et chaque projet que nous produirons. 

Cordialement, 

Kenneth Feld 

Info : Jean Berger