mercredi 31 mai 2017

Le Cirque du Soleil en exclusivité à bord du MSC Meraviglia qui est inauguré aujourd'hui par E.Macron

On connaît à présent les thématiques des 2 spectacles qui seront présentés par le Cirque du Soleil sur le MSC Meraviglia :
VIAGGIO, le premier de deux spectacles, est l'histoire d'un peintre passionné et excentrique qui entend l'appel de sa Muse sans visage. Mystérieuse et séduisante, elle l'invite à vivre dans le monde vif de son imagination débridée pour compléter son chef-d'œuvre. Avec chaque trait de son pinceau, le peintre révèle les détails de son tableau grandiose. Les couleurs électrifiées complètent l'espace avec des motifs intrigants et de riches textures. Les actes majestueux transforment le théâtre en toile vivante. Devant nos yeux, un chef-d'œuvre revient à la vie.
SONOR, le deuxième spectacle, amène les invités à une aventure auditive avec des danseurs, des acrobates et des personnages, tout en se déplaçant en rythme. En conjuguant un monde de sensations uniques, de sons étonnants, de musique audacieuse et de projections immersives, SONOR mettra en éveil tous vos sens pour les sens.

Laissez-vous transporter par l‘univers majestueux du Cirque du Soleil en exclusivité à bord du MSC Meraviglia. Pour la toute première fois, le leader mondial en divertissement artistique se produira en mer et vous fera vibrer au rythme d'incroyables acrobaties.

Rendez-vous à bord du MSC Meraviglia pour assister aux prouesses des artistes du Cirque du Soleil dans une salle innovante, le Carousel Lounge, spécialement conçue pour accueillir les spectacles originaux du numéro un mondial.

Et souvenez-vous, le MSC Meraviglia sera baptisé au Havre le 3 juin 2017 et positionné au départ de Marseille alors découvrez dès maintenant les surprises que vous réserve MSC Croisières en partenariat avec le Cirque du Soleil.
Visite virtuelle du MSC Meraviglia



Source : MSC